Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits.

Décalage Horaire

Rechercher

mardi 18 mars 2008

En habit de lumière

Et il s'avance scintillant de mille feux

En débutant ce blog, je craignais de rapidement devoir toujours faire les mêmes images des mêmes avions. Le rythme d'un aéroport est finalement bien routinier et chaque jour ressemble à la veille et esquisse le lendemain. Autour de la piste, les points de vus ne sont pas infinis non plus. Pourtant à chaque fois, le trio avion, piste, atmosphère renouvelle son spectacle. Aujourd'hui le Boeing 777 d'Air France improvise des jeux de lumières qui semblent le parer de métal en fusion.
C'est un très bon test pour vérifier la qualité de la correction de l'aberration chromatique pour mon nouveau zoom Sigma 80-400 DG EX OS APO. Cette photo fait partie de la première série d'images prisent avec ce nouvel objectif. La bête de près de 1,6 kg montre un fort potentiel et une grande marge de progression pour le photographe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avertissement

Sauf mentions contraires, tous les documents multimédia ou les photos du blog "Entre Ciel et Terre" sont la propriété de l'auteur et ne peuvent être diffusées ou reproduites, à des fins commerciales ou non, sans son autorisation. Vous êtes évidement libres de créer un lien qui pointe vers l'une d'elles.
Creative Commons License