Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits.

Décalage Horaire

Rechercher

mercredi 16 juillet 2008

Départ définitif pour la Métropole

Le coupable au roulage

Cela devait bien arriver un jour...Fin de parcours en Martinique et retour vers la Métropole, ainsi va la vie. Le responsable du transfert ayant été identifié à l'avance, j'avais mis de côté sa photo : A330 d'Air Caraïbes.
Ce n'est pas la fin du blog pour autant, il me reste encore pas mal de photos à mettre en ligne. Ce sera une manière de garder une pensée en Martinique et saluer tous les amis qui sont restés là-bas.

2 commentaires:

  1. est ce le F-OPTP qui va devenir COTAM 001 ?
    voir article suivant :
    http://lfeeinfo.canalblog.com/archives/2008/09/19/10636529.html#trackbacks

    RépondreSupprimer
  2. Non, il s'agit du F-ORLY. Le F-OPTP est sur le blog là : http://gate-06.blogspot.com/2007/11/heureux-qui-comme-ulysse.html#links
    Le problème pour qu'OPTP devienne COTAM 001, c'est qu'il est loué à une compagnie de leasing américaine (idem pour OFDF) et je vois mal COTAM 001 en leasing auprès d'une Cie US...
    F-ORLY est lui propriété d'air caraïbes et il se dit que cette compagnie à du mal à être rentable sur l'atlantique.

    RépondreSupprimer

Avertissement

Sauf mentions contraires, tous les documents multimédia ou les photos du blog "Entre Ciel et Terre" sont la propriété de l'auteur et ne peuvent être diffusées ou reproduites, à des fins commerciales ou non, sans son autorisation. Vous êtes évidement libres de créer un lien qui pointe vers l'une d'elles.
Creative Commons License