Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits.

Décalage Horaire

Rechercher

mardi 18 décembre 2007

Sea, Sun and...

Arrivée délicate par vent fort (full res)

Depuis quelques jours le temps est maussade. Grains, vent, ciel couvert sont notre quotidien. Pour les pilotes, l'arrivée est un peu mouvementé. Les jets arrivent décalés d'au moins 100 m par rapport à leur trajectoire habituelle au moment de franchir la côte et de s'aligner sur l'axe de la piste. Pas de chance pour moi, je m'étais aussi décalé, pour limiter le contre jour et voilà qu'ils passent presque à la verticale...Cela me permet d'apprécier la splendeur de ce Boeing 747 de Corsairfly en présentation sur l'aéroport du Lamentin.
L'immatriculation de ce dernier laisse à penser qu'il y a parfois quelques touches d'humour lors de leur attribution, le titre du post lui doit beaucoup...

Cet appareil a auparavant sillonné le ciel jusqu'en 2005 sous les couleurs de United Airlines avec une immatriculation plus anodine N189UA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avertissement

Sauf mentions contraires, tous les documents multimédia ou les photos du blog "Entre Ciel et Terre" sont la propriété de l'auteur et ne peuvent être diffusées ou reproduites, à des fins commerciales ou non, sans son autorisation. Vous êtes évidement libres de créer un lien qui pointe vers l'une d'elles.
Creative Commons License