Ce jour là, tous les gros porteurs se posent au moins 150 mètres plus long que d'habitude. Pour quelle raison, je l'ignore, mais cela offre un beau spectacle!
Ce Boeing 747 de Corsairfly remporte le premier prix de l'atterrissage! En habitué du Lamentin, il avait déjà eu les honneurs du blog là. J'avoue avoir été surpris par la durée du "cabré" de l'avion avant le poser du train avant. La hauteur du pilote par rapport à la piste est, de ce fait, assez impressionnante.
Ce Boeing 747 de Corsairfly remporte le premier prix de l'atterrissage! En habitué du Lamentin, il avait déjà eu les honneurs du blog là. J'avoue avoir été surpris par la durée du "cabré" de l'avion avant le poser du train avant. La hauteur du pilote par rapport à la piste est, de ce fait, assez impressionnante.
IL a du laisser de la gomme sur la piste.
RépondreSupprimeret s'il a laissé le nez cabré si longtemps, c'est qu'il s'est posé avec un excès de vitesse qu'il devait casser avant de poser la roulette de nez