Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits.

Décalage Horaire

Rechercher

mardi 27 novembre 2007

Halte sur Madinina, l'île aux fleures

Venant de Guadeloupe, à peine parti, déjà arrivé en Martinique

Habitué au 45 minutes du trajet entre la Martinique et la Guadeloupe à bord des ATR 42 ou 72, le même trajet en Airbus A320 d'Air France m'a surpris par sa brièveté.
Décollage, monté, palier, descente... Quoi déjà? Pointe à Pitre, le choc des roues sur la piste... Bienvenue en Guadeloupe.
Dire qu'à la même heure, partir de la maison pour rejoindre mon travail au centre de Fort de France à 7 km me prendrait le même temps!
Tiens curiosité, construit en 2001, l'A320 de la photo a été acheté par Air France, avant de voler de mars à octobre 2005 sous les couleurs de CSA Czech Airlines puis de repasser chez Air France. Comme quoi, même pour un avion d'une grande compagnie, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avertissement

Sauf mentions contraires, tous les documents multimédia ou les photos du blog "Entre Ciel et Terre" sont la propriété de l'auteur et ne peuvent être diffusées ou reproduites, à des fins commerciales ou non, sans son autorisation. Vous êtes évidement libres de créer un lien qui pointe vers l'une d'elles.
Creative Commons License