Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits.

Décalage Horaire

Rechercher

dimanche 4 mai 2008

L'employé du mois

Atterrissage en pleine tempête de soleil!

Le quotidien de l'aéroport du Lamentin, c'est un trafic d'avions régionaux tout au long de la journée puis les gros porteurs dans l'après midi en provenance d'Europe.
Au milieu de ce ballet quotidien, de petits avions type BN2A ou Aero Commander qui vont et viennent d'île en île au grès des besoins d'une clientèle préférant le taxi, même rustique, au bus, même cossu.
Coup de projecteur donc sur les ATR 72 d'Air Caraïbes, travailleurs insatiables qui animent la vie de l'aéroport à chaque moment de la journée, premiers à décoller le matin et dans les derniers à couper les moteurs le soir.
Sur la photo vous le voyez atterrir, en vidéo vous pourrez le découvrir au roulage puis lors de sa course d'élan sur la piste. A priori, il était pressé!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avertissement

Sauf mentions contraires, tous les documents multimédia ou les photos du blog "Entre Ciel et Terre" sont la propriété de l'auteur et ne peuvent être diffusées ou reproduites, à des fins commerciales ou non, sans son autorisation. Vous êtes évidement libres de créer un lien qui pointe vers l'une d'elles.
Creative Commons License