Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits.

Décalage Horaire

Rechercher

mercredi 7 mai 2008

Les trois gros chapitre 2

Il faudra se contenter de la deuxième place

15H10 voila déjà le second du jour, le Boeing 747 de Corsairfly. Lui aussi est en retard mais à l'heure par rapport au retard annoncé. Deux long courriers à 4 minutes d'intervalle...Mince, halte aux cadences infernales il faut shooter l'A330 d'Air Caraïbes qui est en finale, photographier le 747 qui me survol, et en plus voilà un ATR 42 qui passe au roulage! Je ne sais plus où donner de l'objectif...Rhaaaaa, ça sert à quoi de spotter sur une île tropicale sous les cocotiers si c'est pour avoir une cadence de spotter parisien ou londonien!
Le pilote du 747 a du voir le virage de l'A330, ils ont fait un pari ou je ne sais quoi de semblable, mais le virage d'alignement au dessus de la baie de Fort de France est encore plus serré que celui de l'Airbus! Si cette tendance se poursuit, le suivant fait un passage sur le dos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avertissement

Sauf mentions contraires, tous les documents multimédia ou les photos du blog "Entre Ciel et Terre" sont la propriété de l'auteur et ne peuvent être diffusées ou reproduites, à des fins commerciales ou non, sans son autorisation. Vous êtes évidement libres de créer un lien qui pointe vers l'une d'elles.
Creative Commons License